Le Message du Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJouer son Troll
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
+2
Swade
Krakapouek
6 participants
AuteurMessage
Krakapouek

Krakapouek


Nombre de messages : 55
Troll : Krakapouek
Race : Durakuir
Chasse : TTR
Date d'inscription : 06/02/2009

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:20

* La porte de la taverne s'ouvre lentement, poussée par un gobelin chétif qui traine la patte...tout bien considéré vous vous rendez compte que la pathétique créature est un trollinet bien amoché *

Salut la compagnie !
J'me présente, Krakapouek. Durakuir fraichement sorti de la caverne familiale pour chercher son héritage, l'aventure, des trolettes pas farouches, de l'or, la gloire, des gnons, des bosses, des calottes, à boire et aussi des copains de chasse.

J'suis encore petio mais j'ai une certaine expérience du jeu car un de mes ancêtres a parcouru le hall y a un bon moment (ex GroM), et me revoilà pour chercher des noises aux monstres.

Nilltoe m'a invité à venir me présenter pour éventuellement intégrer un groupe de chasse, alors me voilà devant vous, mon œil valide tremble d'excitation à l'idée de marcher sur les traces de papa GroM même si son héritage m'est pour l'instant refusé par un cruel jeu du destin...je ne désespère pas que son esprit me retrouve si je me montre digne.
Revenir en haut Aller en bas
Swade




Nombre de messages : 545
Troll : Nilltoe
Date d'inscription : 25/01/2008

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:48

*SBAMM*
tape un coup sur l'épaule de krakapouet qui se met à péniblement tousser...

hum bah alors petiot on tiens pas l'air pas frai et ranci des cavernes, ca toussotte ?

bon déjà vla une ptite donnation.

*tend un tunique du temps à krakapouet*
t'as plus qu'a venir la chercher petiot

On va s'entendre entre "fils de" ! faut que machouille du molet, il parait que ça fait grossir ! regarde moi ! j'arrête pas de machouiller.

bon trève de plaisenterie on va aller se mettre à table avec toi sou peu alors faut que tu tienne le coup... mais je sais que le calvok maison te réussira pas... du moins pas pour le moment... le tord-boyau de nortabok est trop fort et trop acide, quasiment même pour mon estomac... alors voila une boisson plus adaptée à tes besoins :

*tend un verre de lait de succube*

ça avec une bonne tartine de nutoki (qui contient -lui aussi- l'équivalent d'un grand verre de lait), ça ira mieux !

A très bientôt !

Nilltoe !
Revenir en haut Aller en bas
AhQueBoum
Admin
AhQueBoum


Nombre de messages : 801
Troll : 55868
Race : Kastar 22
Chasse : Les Kass'Gueules
Date d'inscription : 11/04/2007

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:47

Content de faire ta connaissance Krakapouek!
J'espere que tu te plaira ici, et que tu ouvriras ton coeur aux enseignements du Pere.

*Puis, AhQueBoum prend Nilltoe de cote et lui demande a voix basse*:
Dis-donc, il n'a pas l'air un peu abime, la, ton copain?
On dirait qu'il a servi d'entrainement a un gros Kastar.
Remarque c'est peut-etre comme ca qu'on forme les Dudus?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Nortabok

Nortabok


Nombre de messages : 1435
Age : 46
Troll : 21751
Race : Kastar
Chasse : TTR
Date d'inscription : 15/04/2007

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:32

Welcome on board,

.... chhhchhhc... le capitaine est heureux de vous accueillir sur ce forum... chhccchh.... la température à l'extérieur est de -2°, le temps est dégagé.... le halll est heureux de retrouver un de ses frères...

...bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz

kamikaz


Nombre de messages : 1513
Troll : 14185
Race : kastar
Chasse : TTR
Date d'inscription : 18/04/2007

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:29

OH un petit gob. J'veux une cuisse, laisser moi une cuisse !!!
Mais... c'est pas un gob... c'est un petit dudu!

Bienvenue parmi nous Krakapouek.

* kami' écoute alors attentivement l'histoire de Krakapouek *

Wahou le fils de GroM, je me souviens que Swade m'en avait parler quand je faisais encore mes premiers pas dans le Hall. Si tu viens chasser avec nous on te protègera et on fera tout pour que tu suives les traces de tes ancêtres.

calvok, heu... ou lait de succube si vous préférez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashoum

Kashoum


Nombre de messages : 1385
Troll : 55981
Race : Skrim
Chasse : Les Kass'Gueules
Date d'inscription : 14/04/2007

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:23

Roohh, il est rachitic ce Dudu, vous etes sur qu'il peut marcher jusqu'au portail ?
Il va falloir le renplumer ce petiot.

Tiens commence a manger, cela te fera du bien, dit Kashoum en lui tendant un morceau de choix d'abishai. Attention, au debut cela piquote, mais ce qui ne tue pas te rends plus fort non ? dit-il en s'esclaffant bien fort et en se retenant de justesse de donner une frappe sur la tete du petiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krakapouek

Krakapouek


Nombre de messages : 55
Troll : Krakapouek
Race : Durakuir
Chasse : TTR
Date d'inscription : 06/02/2009

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:54

Bon je sais que j'ai pas l'air très en forme, mais comme ca je trompe l'ennemi. Et j'ai de la vaillance à revendre !

* Descend d'une traite sa chope de lait de succube et s'étouffe silencieusement *

Pas mauvais, mais je suis sur que c'est meilleur au goulot ^^

* sur un air bien connu *

Oooooh ma chère succube, padapadamtam
oooooooh jolie succuuuuube padapadamtam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Message du Père :: MountyHall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser