Le Message du Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJouer son Troll
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sortilège : Voir le caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grocheum

Grocheum


Nombre de messages : 520
Age : 46
Troll : 49992
Race : Durakuir
Chasse : Kass'Gueule
Date d'inscription : 13/04/2007

Sortilège : Voir le caché Empty
MessageSujet: Sortilège : Voir le caché   Sortilège : Voir le caché Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:30

Notre groupe de chasse les Kass'gueules a eu en drop le sortilège Voir le caché. What a Face

Or, nous nous demandons si ce sortilège est bien utile au groupe et s'il ne serait pas plus intéressant de procéder à un échange qui nous permettrait d'avoir un sort beaucoup plus complémentaire à notre esprit de chasse.

Par exemple : vision accrue, téléport ou sacrifice scratch

C'est pourquoi nous vous demandons votre avis et le cas échéant, si vous avez des contacts pour procéder à un tel échange. Question

Merci d'avance de vos divers avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Nortabok

Nortabok


Nombre de messages : 1435
Age : 46
Troll : 21751
Race : Kastar
Chasse : TTR
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortilège : Voir le caché Empty
MessageSujet: Re: Sortilège : Voir le caché   Sortilège : Voir le caché Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:22

Voir le caché ne coute pas très cher : il sera suffisant pour avoir VA et un complément mais en aucun cas les autres sorts cités...

... reste à voir si vous cherchez d'autres sorts.


Note : contre des TK qui se cachent, je trouve ca sympa et ca m'aurait évité ma dernière mort :/
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz

kamikaz


Nombre de messages : 1513
Troll : 14185
Race : kastar
Chasse : TTR
Date d'inscription : 18/04/2007

Sortilège : Voir le caché Empty
MessageSujet: Re: Sortilège : Voir le caché   Sortilège : Voir le caché Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:29

Je crois qu'il faut cibler la case sur laquelle on veut "voir le caché" donc je pense que c'est assez limité comme sort...

Je le vois plus utile pour un TK qui recherche du Tom.

Sinon en rajoutant un peu vous pouvez peut etre avoir sacrifice. J'avais du faire un echange BAM+VlC contre sacrifice +un petit quelque chose+DE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortilège : Voir le caché Empty
MessageSujet: Re: Sortilège : Voir le caché   Sortilège : Voir le caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilège : Voir le caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Message du Père :: MountyHall :: La Boutique des Arpenteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser